The Game en vert et contre tous

11.95 

Rupture de stock

Description

Ne vous y trompez pas le jeu ne sera pas si facile à battre ! Vous ne pouvez le faire qu’en tant que véritable équipe ! Plus précisément, pour gagner, vous devez jouer les cinquante cartes du jeu sur les deux piles de défausse.

Le jeu se compose de cinquante cartes, avec des cartes de cinq couleurs numérotées de 1 à 10 dans chaque couleur. Chaque joueur a une main de deux cartes. A votre tour, vous jouez une ou deux cartes sur l’une ou les deux piles de défausse.

Sur une pile, vous devez jouer une carte supérieure à celle de la carte précédente, quelle qu’elle soit, et sur l’autre, vous devez jouer une carte inférieure. L’exception est que vous pouvez jouer n’importe quelle carte sur une pile de défausse si elle est de la même couleur que la carte du dessus.

Ainsi, sur la pile de défausse ascendante, les cartes jouées peuvent être bleu 1, rouge 2, gris 4, jaune 6, jaune 2 – cela vous donne une marge de manœuvre pour jouer d’autres cartes. Vous ne pouvez pas révéler les numéros spécifiques que vous avez en main, mais vous pouvez dire des choses comme “J’ai une carte jaune élevée”.

 
Vous gagnez si l’équipe arrive à placer toutes ses cartes sur les deux piles de défausse.

Contenu

102 cartes 59x91mm – 1 règle de jeu Auteur : Stefen Benndorf