Intime Conviction – n°4 : L’affaire de la croque-mort

12.95 

En stock - Expédition sous 24h/ 48h

Description

Dans Intime Conviction 4 : L’Affaire de la Croque-Mort, prenez part au jugement d’une affaire criminelle ! Plus qu’un jeu, c’est une expérience sociale !

Un jeune homme disparait. La communauté organise une battue, et son corps est découvert sans vie au lac. À vous de découvrir si les faits sont liés à une noyade planifiée ou à un malheureux accident !

Dans Intime Conviction, les joueurs incarnent un groupe de jurés le temps d’une soirée ou d’une semaine. Dans un premier temps, ils devront analyser les faits à charge contre l’accusé.

Une fois toutes les actions des cartes juré réalisées, la partie se clôt sur un vote final où les joueurs devront décider à la majorité de la culpabilité ou non de l’accusé dans une affaire criminelle.

À deux ou plus, les participants verront leurs avis mis à l’épreuve plus d’une fois au fil des cartes et des débats ! Lors du vote final c’est seul face à leur intime conviction qu’ils devront trouver le chemin vers la victoire. Intime Conviction vous offre une expérience de jeu unique et ludique qui vous permettra de simuler le rôle de juré en cour d’assises à partir d’intrigues réelles.
Pour pousser l’immersion dans le huis clos plus loin, testez la version à 2 et faites durer le suspense sur 1 semaine ! Intime conviction est un objet artisanal entièrement conçu, fabriqué et assemblé à la main et en Belgique, par deux amis qui aiment les histoires, les chats et les fika. Le format du jeu est inédit lui-aussi: ce jeu tient dans une enveloppe.