Skull King

10.95 

Rupture de stock

Description

Batailles navales à coups de canons et de grappins ? Tu parles ! En réalité tout était beaucoup plus inoffensif ! Les pirates respectables préféraient se livrer à des batailles de cartes sur les tables de jeu de minables tavernes.

Qui arrive non seulement à piquer la majorité des plis à ses adversaires, mais aussi à les pronostiquer le plus précisément possible, ressort en vainqueur de la compétition.

Les pirates se trouvent en compétition pendant 10 manches. À chacun d‘elles, les joueurs doivent indiquer le nombre de plis qu‘ils veulent réaliser au cours de la manche. Après quoi, il s‘agit de s‘approcher le plus près possible de ce résultat…

Qui n‘y arrive pas, parce qu‘il fait trop ou pas assez de plis, perd à la fois gloire et prestige. Ne faire aucun pronostic peut s‘avérer lucratif, mais aussi très risqué…

Alors que chacun ne dispose que d‘une seule carte pendant la première manche, une carte supplémentaire vient s‘y ajouter à chaque manche suivante. Au cours de chaque manche, les joueurs essaient d‘accumuler le plus de points possibles. Qui en a accumulé le plus à l‘issue des 10 manches, gagne.