Villainous – Monstrueusement malsains

33.00 

En stock - Expédition sous 24h/ 48h

Description

Cette 4ème extension pour le jeu Villainous vous propose d’incarner trois nouveaux méchants avec leurs propres conditions de victoire :

– Gaston de la Belle & la Bête : courtisez Belle et faites lui croire que vous êtes l’homme à épouser ! Pour y arriver, tous les coups sont permis, même ceux portés à la Bête ou à son père.

– Madame de Trémaine de Cendrillon : il vous faudra de convaincre le Prince d’épouser l’une de vos filles, Drizella ou Anastasia, à la place de Cendrillon.

– Le Seigneur des Ténèbres de Taram et le Chaudron Magique : créez votre armée de morts en réanimant des guerriers à plusieurs endroits de votre plateau de jeu. C’est de cette façon que vous deviendrez un dieu parmi les hommes !

Ils rejoignent les 15 autres méchants de Villainous déjà parus dans le jeu de base et les trois extensions précédentes. Dans ce jeu stratégique familial, déchainez vos pouvoirs, écrasez les gentils héros et accomplissez votre destin machiavélique unique !

Villainous – Monstrueusement Malsains, les points forts :

– Des personnages faciles à comprendre, mais avec de vraies stratégies à maîtriser
– Chaque méchant est accompagné d’un guide afin de faciliter sa prise en main
– Possibilité de jouer à deux ou trois joueurs sans la boite de base

 

Villainous : Monstrueusement Malsains est jouable seul pour 2 joueurs, ou combiné avec le jeu de base Villainous pour des parties jusqu’à 6 joueurs.