Settlement

39.95 

Nouveauté

En stock - Expédition sous 24h/ 48h

Description

Vous êtes le chef des colons qui ont découvert de nouvelles terres. À l’aide de puissants artefacts, vous explorerez des terrains, chasserez des monstres, construirez des bâtiments et créerez des avant-postes. Collectez des diamants et de l’or et accueillez de puissants héros pour faire de votre colonie la plus célèbre !

Dans Settlement, vous devez gérer efficacement les colons et les ressources. Le but du jeu est de marquer le plus de points de victoire possible avant la fin du dernier tour. À chaque tour, les joueurs se relaient dans le sens des aiguilles d’une montre, en commençant par le joueur de départ.

À votre tour, vous pouvez inviter un héros ou utiliser un de vos colons pour effectuer l’une de ces sept actions : 1. Construire un bâtiment, 2. Explorer un terrain, 3. Chassez un monstre, 4. Construire un avant-poste, 5. Activer une région, 6. Activer une rue, 7. Activez un avant-poste.

À votre tour, si vous avez les ressources nécessaires, vous pouvez les dépenser pour inviter un héros dans votre colonie. Les héros sont utiles car ils vous rapportent des points de victoire. Parfois, le score d’un héros dépend de vos bâtiments, terrains ou avant-postes ; certains héros vous fournissent également des colons supplémentaires.

Vous pouvez passer immédiatement après avoir joué votre tour si vous êtes prêt à terminer le tour en cours. Si vous ne pouvez rien faire à votre tour, vous devez passer. Prenez un nouvel artefact parmi ceux disponibles, puis rendez votre artefact précédent. Une fois que tous les joueurs ont passé, le tour est terminé.

À la fin du sixième tour, le jeu se termine et vous additionnez les points de vos cartes héros et bâtiments. Le joueur qui a le plus de points de victoire gagne, et sa colonie devient l’avant-poste principal du pays !

Contenu

1 plateau de jeu, 4 plateaux individuels, 48 cartes Héros, 14 tuiles Artefact, 36 tuiles Bâtiment, 36 tuiles Terrain, 36 tuiles Fortification, 24 villageois de base, 24 villageois bonus, 36 monstres, 48 ressources de base, 74 ressources rares (42 Diamants et 32 Or), 1 compte-tours, 1 marqueur premier joueur, 1 bloc de scores, 1 règle du jeu.