Pyramid of Pengqueen

32.90 

Rupture de stock

Description

Après avoir entendu l’histoire de la Pyramide perdue de Pengqueen, quatre courageux aventuriers se sont mis en route pour découvrir ses trésors magiques.

Des mois de recherches ont amené les pingouins à trouver un passage secret caché derrière des casseroles dans la cuisine de leur ancienne école. Ce chemin les a conduits jusqu’à une immense grotte souterraine, au milieu de laquelle s’élève la pyramide perdue de Pengqueen.

La momie de Pengqueen est sortie de son sommeil profond, et maintenant les pingouins doivent vite se déplacer ! La seule façon de briser la malédiction de la momie, et de permettre aux aventuriers de s’échapper en vie, est de collecter les bons objets magiques (sans se faire attraper).

Un joueur joue le rôle de la momie, tous les autres sont les chasseurs de trésors. Chaque chasseur de trésors doit récupérer un ensemble de cinq trésors magiques de la pyramide.

Un chasseur de trésors gagne immédiatement la partie dès qu’il a récupéré ses cinq trésors.

La momie gagne la partie en attrapant des chasseurs de trésors et en prenant leurs jetons de vie.

Chaque fois que la momie attrape un chasseur de trésors, elle prend un jeton de vie à ce joueur.

La momie gagne la partie dès qu’elle a récupéré un certain nombre de vies en fonction du nombre de joueurs.

Points forts

  • Un jeu d’adresse mais pas seulement…multi-primé qui demandera aussi tactique et réflexion.

Contenu

1 tableau magnétique – 1 momie magnétique – 4 pièces de chasseur de trésor magnétique (rouge, vert, bleu et jaune) – 12 jetons de vie avec symboles torches (3 de chaque couleur de joueur) – 2 inserts (1 pour le côté momie, 1 pour le côté chasseur de trésor) – 5 dés chasseur de trésor (blanc) – 1 die de momie (noir) – 23 cartes au trésor (5 en jaune, vert, gris et 4 en rouge et violet)

Vidéo