Le petit fantôme

30.00 

En stock - Expédition sous 24h/ 48h

Description

Un jeu de mémoire et d’habileté pour les enfants. Le petit fantôme s’ennuie, il ouvre toutes les portes du château pour trouver des copains de jeu.

Quand vient votre tour, soulèvez les portes à l’aide de l’aimant que tient le petit fantôme pour dévoiler les images demandées. Tant que vous réussissez, vous continuez à jouer.

Attention : il faut bien dévoiler les images dans l’ordre !

Si tu te trompes, ou si tu décides d’arrêter, tu lances autant de boulets de canon dans le couvercle que d’images bien trouvées. Pendant que les autres joueurs comptent 10 secondes, tu dois tenter de les placer dans les trous. Tous ceux qui sont bien placés sont défaussés dans la boîte, pour les autres, tu devras réessayer.

Comment gagner ?

Le premier qui se débarrasse de ses 8 boulets de canon ou qui enchaîne 6 images sans se tromper gagne la partie. Le petit truc en plus : le trousseau de clés aimanté que détient le fantôme et qui permet d’ouvrir les portes.

Primé “Jeu de l’année pour enfant” en Allemagne en 2005

Contenu

1 petit fantôme avec un aimant – 13 portes – 1 fil aimanté avec les serrures des portes – 13 tuiles illustrées tirées du livre – 1 salle des chevaliers dans le couvercle de la boite – 40 boulets de canon – 4 plaques pour entreposer les boulets – 1 horloge de l’hôtel de ville avec une aiguille – 1 Règle du jeu

 


Video embedding powered by Webilop