Gugong

54.95 

En stock - Expédition sous 24h/ 48h

Description

Chine 1570, l’Empereur de Longqing essaye d’éradiquer la corruption en la faisant simplement interdire officiellement, et en la rendant punissable par la mort.

À la cour impériale, au lieu d’accepter des pots de vin, une nouvelle coutume voit le jour : l’échange de cadeaux…

Les joueurs jouent le rôle de familles nobles qui doivent offrir des cadeaux en utilisant un mécanisme de placement de cartes innovant, soudoyant ainsi les officiels de la Cité Interdite pour qu’ils effectuent certaines tâches pour eux. Celui qui se montrera le plus « influent » recevra l’honneur d’une audition auprès de l’Empereur dans le Palais de la Pureté Céleste.

Les cartes-cadeaux que vous offrez en tant que joueur doivent avoir une valeur supérieure à celle que vous recevez, ce qui vous oblige à faire des choix stratégiques quant aux actions que vous voulez entreprendre à chaque tour. Vous voyagerez autour de la Chine, descendrez le Grand Canal, achèterez du jade précieux, aiderez à construire la Grande Muraille, obtiendrez des avantages par des décrets, influencerez le jeu par l’intrigue, et finalement, recevrez une audience avec l’Empereur. Si un seul joueur réussit à le faire, il gagne. Si plusieurs joueurs réussissent, le joueur ayant le plus de PV parmi ces joueurs gagne la partie.

Contenu

1 Plateau de jeu – 32 jetons Voyage – 3 Dés du Destin – 1 pion Compteur de Jour – 38 cartes Cadeau – 20 Jade – 15 tuiles Décrets – 1 jeton Médaille du Premier Joueur – 1 jeton Premier Joueur – Pour chacune des 5 couleurs : 1 Plateau de Joueur – 12 Serviteurs – 1 Double Serviteur – 1 pion Voyageur – 1 pion Emissaire – 3 Bateaux du Grand Canal – 1 pion Intrigues – 1 pion points de Victoire

Auteur
: Andreas Steding- Illustrateur : Andreas Resch, Noah Adelman.