Extension Mémoire 44 – Théâtre Méditerranéen

29.90 

Rupture de stock

Description

Théâtre Méditerranéen est une extension au jeu de plateau Mémoire 44.

Depuis les rivages gelés du lac Ladoga jusqu’aux ruines fumantes de Stalingrad, revivez quelques-unes des batailles les plus intenses de la Deuxième Guerre mondiale, où des groupes entiers d’armées disparurent plus rapidement qu’un simple bataillon sur les plages de Normandie.

A noter : L’extension Mémoire 44 – Théâtre Méditerranéen nécessite obligatoirement le jeu de base Mémoire 44.

Points forts

  • Pour rendre les scénarios du Front Est plus attrayants visuellement, vous pouvez utiliser le « Plateau Hiver/Désert », vendu séparément (il contient également des règles de campagnes simplifiées pour relier ensemble des scénarios et une règle de Blitz pour les batailles de 1939 à 1940).
  • Cette extension fait suite au Terrain Pack. Alors que le Terrain Pack est consacré à de nouveaux terrains et à de nouvelles règles, l’extension du Front Est évoque quelques-unes des batailles féroces menées entre les forces allemandes et soviétiques.

Contenu

42 soldats russes – 24 tanks T-34 – 6 canons ZIS-3 – Un jeton de Commissaire Politique – 44 pièces de terrain – 10 marqueurs (mines, médailles…) – 4 obstacles (dents de dragon…) – 14 badges d’unités spéciales – 8 scénarios historiques – Les règles en français et anglais