Counterfeiters

23.95 

En stock - Expédition sous 24h/ 48h

Description

Dans Counterfeiters, les joueurs incarnent des faussaires, impriment de faux billets et les échangent contre de vrais billets. Le parrain peut les aider à éviter la police, mais sa protection a un coût. Le jeu se termine lorsque les policiers terminent leurs enquêtes sur l’industrie de la contrefaçon et que le joueur ayant le plus d’argent réel (c.-à-d. non contrefait) gagne !
Le jeu se déroule à Miami, en Floride, et permet aux joueurs de s’affronter pour devenir le meilleur faussaire. Les joueurs endossent le rôle de personnages anthropomorphes et tout en étant protégés par le parrain, ils essaient de ne pas trop le payer pour la protection offerte. Pendant ce temps, la police enquête sur l’industrie de la contrefaçon, rendant rapidement inutile la monnaie contrefaite de qualité inférieure.
Les joueurs ont chacun trois pions animaux et les placent à tour de rôle, exécutant immédiatement l’action associée. Les joueurs peuvent acheter des cartes composants sur le marché noir, ce qui améliore leurs possibilités d’impression et de traitement des faux billets. Bien sûr, les joueurs échangeront leur faux argent contre de l’argent réel et essaieront de le tenir à l’écart du parrain en le plaçant sur un compte offshore…

Contenu

100 faux billets (de trois qualités différentes) – 100 vrais billets – 1 plateau – 1 pion premier joueur – 1 pion police – 42 cartes composants – 12 pions sbires (3 pour chaque joueurs) – 4 enveloppes de comptes en banque offshore et 4 écrans (1 pour chaque joueur)