Colt Express – Extension 2 – Marshall et Prisonnier

20.00 

En stock - Expédition sous 24h/ 48h

Description

Colt Express prend un nouveau tournant avec Marshal & Prisonniers.

Les bandits doivent  faire face à un Marshal malin et puissant. En effet le personnage est maintenant joué par un des joueur qui possède ses propres objectifs.

Il gagne la partie s’il les rempli avant la fin de la cinquième manche.
Un nouveau wagon occupe la queue du train : le wagon Prison. C’est l’endroit où il ne faut pas finir sous peine de passer à côté de la fortune…
Une nouvelle-venue est présente dans le train : il s’agit de Mei, l’agile grimpeuse. C’est une acrobate émérite. Le Marshal aura du mal à l’attraper et elle le sait bien.

Action !

Samuel Ford, le Marshal, joue des actions différentes des bandits, il possède ses propres méthodes. Les hors-la-loi finiront en prison s’ils s’avisent de croiser le chemin du Marshal dans le train; Il est comme un super héros ; il se déplace et grimpe plus vite que n’importe qui. Dur d’être un bandit efficace dans ces conditions.

De plus le Marshal a deux pistolets et ses balles sont spécialement efficaces : elles désarment, vous blessent et vous handicapent.

A noter : L’extension Marshall et Prisonniers nécessite obligatoirement le jeu Colt Express. L’extension Chevaux et Diligence est compatible avec cette extension mais n’est pas nécessaire.

Points forts

  • Une extension pour renouveler vos parties de Colt Express !

Contenu

1 Wagon prison – 1 pion Marshal – 2 fiches Personnage – 1 Cheval – 2 Sacs de courrier et 1 Bourse – 92 cartes – 7 Idées Géniales – 7 Wanted – 18 cartes Mei – 23 cartes Marshal – 14 objectifs du Marshal – 13 cartes Manche – 3 As de la castagne