Bloody Harry

20.00 

En stock - Expédition sous 24h/ 48h

Description

Dans ce jeu inspiré de la bande dessinée parodique d’Harry Potter, votre objectif sera de faire gagner votre maison en remportant un maximum de points de victoire.

Collectionner les cours vous sera profitable mais n’hésitez pas à user des cartes magies, car tous les coups sont permis pour rafler la victoire ! Vous débutez la partie avec 5 cartes magies en main, la carte de votre maison et son pouvoir associé et un nombre de cartes écoles placées sur l’emploi du temps, variable selon le nombre de joueurs (6 cartes à 4 joueurs).

À votre tour de jeu, vous réalisez 2 actions : Piocher des cartes magies ou collectionner une carte école (au coût variable selon le nombre déjà en votre possession). Vous pouvez réaliser deux fois la même action.

N’hésitez pas à activer les effets des cartes écoles et jouer vos cartes magies (sortilèges ou bonus) afin de parfaire votre stratégie, augmenter votre score ou, mieux encore, diminuer celui des autres joueurs en leur donnant des mauvais points !

La partie se termine lorsqu’à la fin d’un tour, un joueur à 10 cartes écoles devant lui. Le vainqueur est celui ayant le plus de points de victoire.

Contenu

109 cartes, 30 pions Courrier, règles du jeu